« Le sentiment de Nostalgie ressemble à l’amour »
Jun Mayuzuki écrit et dessine le manga Seinen Kowloon Generic Romance. Le Weekly Young Jump publie le premier chapitre de l’œuvre le 7 novembre 2019. Depuis, Shueisha édite la série sous forme de volumes reliés et elle compte 9 tomes. L’éditeur Kana publie la version française à partir du 21 mai 2021.
Jun Mayuzuki est une mangaka japonaise. Connue pour son travail dans le domaine de la romance et du slice of life. Elle est surtout célèbre pour sa série « Koi wa Ameagari no You ni » (Après la pluie) éditâtes également chez Kana.
Le Synopsis :
Passé, présent et futur se confondent. Dans le labyrinthe des rues du quartier malfamé de la citadelle de Kowloon où vivent des personnages nostalgiques. Une romance idéale dépeignant brillamment les relations et les désirs secrets de deux trentenaires dont le quotidien est teinté d’extraordinaire.
Mon Avis :
L’œuvre sait capturer l’essence de la nostalgie à travers un contexte futuriste, offrant une expérience de lecture touchante et immersive.
L’auteur, Jun Mayuzuki, nous transporte dans un monde où les sentiments humains transcendent les avancées technologiques. Explorant les intrications des relations humaines avec sensibilité.
Le trait de l’auteur est tout simplement magnifique. Capturant les nuances des expressions faciales et des paysages urbains avec une finesse remarquable.
Kowloon Generic Romance est un manga qui touche en plein cœur. Offrant une exploration poignante de l’amour, de la nostalgie et de la condition humaine. Je le recommande chaudement à tous les amateurs de romance et de récits émotionnellement riches.