Marvel continue de distiller les indices autour d’Avengers Doomsday, futur pilier de son univers cinématographique, à travers un quatrième teaser volontairement énigmatique. Après avoir remis sur le devant de la scène des figures emblématiques comme Steve Rogers, Thor ou encore les X-Men, le studio choisit cette fois de déplacer le projecteur vers le Wakanda, au cœur d’une alliance pour le moins inattendue.
Wakanda x 4 Fantastiques
Les premières images s’ouvrent sur Shuri, incarnée par Letitia Wright, avançant seule dans un décor désertique. Le personnage confie avoir tout perdu, donnant immédiatement au teaser une tonalité plus sombre et introspective. L’atmosphère bascule ensuite avec l’arrivée de La Chose (Ebon Moss-Bachrach) des 4 Fantastiques qui échange une poignée de main avec M’Baku (Winston Duke), désormais désigné comme roi du Wakanda. Namor (Tenoch Huerta Mejía) apparaît également brièvement, renforçant l’idée d’un affrontement aux enjeux mondiaux.
Aucune révélation majeure supplémentaire n’est livrée, Marvel préférant conclure sur un simple compte à rebours annonçant une échéance fixée à onze mois. Un délai durant lequel le studio ne manquera sans doute pas de multiplier les bandes-annonces et autres contenus promotionnels.
Les autres Teasers
Retrouvez les 3 autres teasers révélés par Marvel avant celui-ci.
Tout d’abord, celui sur Steve Rogers, alias Captain America :
Vient ensuite celui dédié à Thor, le Dieu du Tonnerre :
Et enfin le teaser qui officialise pour de bon l’arrivée des X-Men de la Fox dans le MCU :
Pour rappel, Avengers Doomsday est attendu dans les cinémas français le 16 décembre prochain.
