Jeremy Allen White l’interprète star de la série The Bear vient de dévoiler son prochain grand rôle dans une nouvelle bande-annonce très attendue.
Un film sur la naissance de Nebraska
Intitulé Deliver Me from Nowhere, le long-métrage produit par 20th Century Studios s’intéresse à un moment décisif dans la carrière de Bruce Springsteen. En 1982, le musicien, reclus dans sa maison du New Jersey, enregistre seul Nebraska sur un magnétophone quatre pistes. Un album dépouillé et profondément introspectif, devenu au fil du temps l’une de ses œuvres les plus emblématiques.

Le film explore cette phase de doute et de lutte intérieure : Springsteen, pas encore la superstar planétaire qu’il deviendra, se débat alors avec ses démons personnels et la pression grandissante de la célébrité. La bande-annonce souligne ce combat intime qui donnera naissance à l’un de ses disques phares.
Le casting rassemble Jeremy Allen White, Jeremy Strong en Jon Landau, Paul Walter Hauser, Stephen Graham et Odessa Young.
Deliver Me from Nowhere sortira exclusivement en salles françaises le 22 octobre 2025, il nous tarde de voir cette nouvelle interprétation de Jeremy Allen White en icône de la musique.
