Connect with us
Paul Tyson Paul Tyson

News Sport

Jake Paul VS Mike Tyson : pour l’amour de l’argent !

Published

on

Une annonce fracassante secoue le monde de la boxe depuis hier : un affrontement entre Mike Tyson et Jake Paul est prévu et sera diffusé sur Netflix !

Une annonce bien surprenante

Cette confrontation, prévue pour cet été, promet d’être épique. Alors que Tyson, légende vivante de la boxe, fera son grand retour sur le ring, il affrontera le célèbre YouTubeur Jake Paul. L’événement, annoncé par Netflix, est prévu pour le 20 juillet au AT&T Stadium d’Arlington, une arène pouvant accueillir jusqu’à 80 000 spectateurs. Diffusé en direct sur Netflix, ce duel entre l’ancien champion du monde âgé de 57 ans et le jeune boxeur Jake Paul est l’un des événements sportifs les plus attendus de l’été.

Deux profils très différents

Jake Paul, avec un palmarès de 9 victoires et 1 défaite, a commencé sa carrière professionnelle en 2020 aux côtés de son frère Logan Paul. Bien que controversé, il a déjà marqué l’histoire en battant des légendes du MMA et en affrontant des boxeurs confirmés, dont sa dernière victoire face à Ryan Bourland en mars dernier à Porto Rico. Maintenant, il se prépare à affronter Mike Tyson, un nom qui résonne dans le monde de la boxe depuis des décennies.

Mike Tyson (à gauche) et Jake Paul (à droite).

Mike Tyson, après avoir marqué l’histoire en battant des poids lourds tels que Trevor Berbick, Larry Holmes et Michael Spinks, a quitté les rangs professionnels en 2005. Son retour en 2020 pour un duel d’exhibition contre Roy Jones Jr avait suscité une immense attente. Cette fois, le retour de Tyson est officiel et promet un nouveau chapitre pour son portefeuille.

Un duel pas au goût de tout le monde

Sur les réseaux sociaux, cette annonce a suscité de nombreuses critiques, certains la qualifiant de dégradation du sport. Le DJ First Mike a également exprimé son mécontentement à ce sujet.

Bien que le montant exact que Mike Tyson touchera pour ce combat soit inconnu, une déclaration faite lors de son podcast Hotboxing en 2022 mentionnait une demande de 1 milliard de dollars pour un combat avec Jake Paul.

Derrière cet événement, on retrouve Netflix et la société de production de Jake Paul, MVP. Il semble que cet affrontement improbable soit motivé davantage par l’appât du gain que par l’amour du sport.

Jules Thiébaut

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch