Connect with us
Garfield Bannière Garfield Bannière

News Pop Culture

Une bande annonce pour le nouveau film Garfield !

Published

on

Le chat emblématique Garfield est sur le point de faire son grand retour sur grand écran dans une nouvelle adaptation animée signée Sony Pictures. Avec près de 50 ans d’existence, le félin orange créé par Jim Davis en 1976 a connu diverses adaptations, allant de séries à des longs-métrages et même des jeux vidéo.

Retour à l’animation !

Après dix-huit ans depuis sa dernière adaptation cinématographique, Garfield revient dans « Garfield: Héros malgré lui », un film d’animation qui promet de captiver les fans. Fini les tentatives étranges en live action, cette fois-ci, le personnage bien-aimé s’offre une animation qui s’annonce à la fois moderne et fidèle à l’esprit du comics.

Le premier trailer, dévoilé par Sony Pictures, offre un aperçu de la direction artistique sublime du film. Le jeune Garfield apparaît particulièrement adorable, donnant aux spectateurs une entrée en matière parfaite pour un long-métrage qui promet d’être à la fois touchant et riche en gags.

Un casting trois étoiles

Côté casting, le film ne fait pas les choses à moitié, surtout du côté de la version originale. Chris Pratt, connu pour son rôle dans le film d’animation Super Mario Bros en tant que Mario, prête sa voix au personnage principal de Garfield.

Mais ce n’est pas tout, car l’iconique Samuel L. Jackson rejoint également la distribution pour apporter sa touche stylée à cette nouvelle aventure féline, puisqu’il incarnera Vic, le père de Garfield.

Mark Dindal, réalisateur bien connu pour son travail sur Kuzco et d’autres projets, suscite l’espoir malgré son absence de réalisations depuis Chicken Little en 2005. Attendons-nous à un humour décalé, brisant le quatrième mur, fidèle à l’esprit de la bande dessinée, et à une histoire riche en émotions.

Une histoire qui promet

En ce qui concerne l’intrigue, le film propose un retour aux origines en faisant découvrir à Garfield sa vraie famille. Cet événement majeur ébranlera probablement son identité personnelle et sa vision du monde. Le long-métrage aborde des sujets sensibles tels que la solitude de Garfield et Jon, qui trouvent en l’autre un meilleur ami. Le père de Garfield, Vic, jouera également un rôle central dans le film, offrant des éclaircissements sur le passé du chat roux.

La sortie officielle est prévue pour le 24 juillet 2024 aux États-Unis, et probablement le 17 juillet 2024 en France. Restez à l’affût pour plus d’informations sur cette nouvelle aventure captivante de Garfield !

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. top ntf

    19 novembre 2023 at 8h19

    Receive $MYRIA and limited edition NFT rewards whilst supporting the Myria network https://myria.pages.dev

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch