Connect with us
the dangers in my heart the dangers in my heart

Mangas

The Dangers In My Heart – De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas !

Published

on

The Dangers In My Heart est un manga de SAKURAI Norio. Ce shonen édité chez Kana nous plonge dans le quotidien de Kyotaro, un collégien ayant du mal à gérer ses pensées obsessionnelle, mais qui va vite être rattrapé par l’amour.

Le Synopsis

Kyôtarô et Anna sont camarades de classe. Lui est un nerd renfermé et pessimiste qui déteste tout le monde dans son for intérieur. Elle est une ado sociable à l’apparence un peu plus mature que les autres filles de son âge.

Rien ne les destinait à se rapprocher. Mais pourtant, Cupidon aime faire des farces parfois et le hasard les amènera à découvrir des aspects inattendus de leurs personnalités respectives. Ainsi naît une romance pure et adorable entre deux ados que tout opposait.

Mon Avis

The Dangers in my Heart est un manga rafraîchissant et original qui explore un thème rarement abordé dans le shonen : les troubles mentaux et les pensées obsessionnelles. Kyotaro Ichikawa, un lycéen ordinaire en apparence, est en proie à des pensées meurtrières qui le tourmentent. Sa rencontre avec Anna Yamada, une camarade de classe pétillante et excentrique, va bouleverser son existence. Intrigué par sa personnalité unique, Kyotaro se lie d’amitié avec elle et découvre que ce qu’il y a au fond de lui, c’est surtout des sentiments en effervescence !

Le contraste entre la nature sombre et tourmentée de Kyotaro et la joie de vivre d’Anna est fascinant. Cette dualité est au cœur du récit et permet d’aborder des sujets sensibles avec finesse et humour. La relation entre les deux personnages est touchante et évolutive. On assiste à leur développement personnel.

Le style graphique de Norio Sakurai est simple mais expressif. Il sait parfaitement capturer les émotions des personnages et créer des situations comiques ou dramatiques avec justesse. L’intrigue est rythmée par des moments d’humour, de tendresse et d’introspection.

The Dangers in my Heart est un manga rafraîchissant et original qui aborde des sujets sensibles avec finesse et humour. Le duo Kyotaro/Anna est attachant et l’histoire est divertissante. Une lecture agréable qui plaira aux amateurs de romances atypiques et de personnages complexes.

MA NOTE : 13,5/20

The dangers in my heart

Skendolero

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Continue Reading
11 Comments

11 Comments

  1. bcfag

    5 février 2024 at 20h48

    Impressiveanalysis!

  2. dgdgd

    6 février 2024 at 0h09

    Thoroughlythoughtout

  3. security

    7 février 2024 at 7h41

    security

  4. securitysolutions

    7 février 2024 at 17h17

    securitysolutions

  5. securitysolutions

    8 février 2024 at 13h18

    “Well done!”

  6. securitysolutions

    8 février 2024 at 14h08

    “Keep it up!”

  7. securitysolutions

    8 février 2024 at 17h14

    “Great job!”

  8. securitysolutions

    8 février 2024 at 18h17

    “You’re amazing!”

  9. securitysolutions

    8 février 2024 at 18h25

    “Excellent!”

  10. security solutions

    10 février 2024 at 7h11

    “Impressive!”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch