Connect with us
Capcom Capcom

Gaming

TGS2023 CAPCOM ONLINE PROGRAM : Les nouveautés et jeux à venir !

Published

on

A l’occasion du Tokyo Game Show 2023, Capcom a diffusé son Capcom Online Program pour nous présenter les nouveautés et jeux à venir pour la fin d’année 2023 et 2024 !

Capcom jeux

DRAGON’S DOGMA 2

Le programme commence avec presque 10 minutes de présentation de gameplay de Dragon’s Dogma 2, et notamment la mise en avant de l’IA des PNJ qui nous fait la promesse d’être à la pointe du progrès. Avec une date de sortie encore inconnue, nul doute qu’on entendra reparler de ce jeu !

RESIDENT EVIL

Pour les fans de Resident Evil, de nombreuses annonces ont été faites, notamment sur le portage Mac/IoS de la licence ou encore la version VR de RS4, mais le nouveau contenu jouable vient avec le DLC de RS4 “Separate Ways” qui suit Ada Wong en parallèle de l’aventure de Léon Kennedy. Ce DLC offre un gameplay réinventé qui permettra de revivre l’histoire horrifique d’une nouvelle manière ! 

RS4 annonce aussi un nouveau mode gratuit “The Mercenaries” où il faudra éliminer un maximum d’ennemis dans un temps imparti 

ACE ATTORNEY

Si la justice vous tient à cœur, la nouvelle trilogie Ace Attorney devrait vous ravir ! Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy est prévu pour le 25 janvier 2024 sur Switch, PS4, Xbox et PC. C’est un nouveau départ pour l’épopée juridique d’Apollo Justice ! Vous retrouverez des personnages déjà connus de la licence comme Phoenix Wright mais aussi de nouveaux protagonistes. A travers des phases de recherches et de réflexion, vous devrez trouver des indices pour défendre vos clients et faire régner la justice !

En plus de la nouvelle aventure, vous pourrez retrouvez des épisodes jusque là uniquement disponibles en DLC et de nombreux bonus ingame, comme la musique du jeu ou des artworks notamment déblocable au fur et à mesure de votre avancement. 

MONSTER HUNTER

Après un retour sur le Monster Hunter Now, vulgairement le Pokémon Go de la licence, Monster Hunter annonce la célébration des 20 ans de la licence ! Pas d’annonce pour le moment, mais une promesse de ne pas laisser les fans de côté.

EXOPRIMAL

Exoprimal se dote d’une nouvelle mise à jour avec une nouvelle carte et une nouvelle mission finale. Les joueurs pourront aussi découvrir deux nouveaux outils: le drone et la frappe du tranchant. On notera l’ajout amusant de skins Street Fighter 6 et à venir ceux de Monster Hunter !

STREET FIGHTER 6

Street Fighter 6 présente ses nouveaux personnages et focus sur A.K.I qui sort le 27 septembre. Cette combattante utilise les poisons et embrouille ses adversaires avec son style du serpent et ses longues griffes. Avec elle vient aussi un nouveau lieu, Tian Hong Yuan. 

La Master League Acte 2 s’étoffe avec un rang supérieur au rang Master: le rang Legend qui sera attribué aux 500 meilleurs joueurs de la Master League.

De plus, Capcom est revenu sur l’esport avec deux tournois officiels en équipe et en solo: Street Fighter League et Capcom Pro Tour. Retrouvez plus d’informations sur les réseaux @Capcom_eSports et @CapcomFighters

Profitez sur Steam de réduction de l’éditeur jusqu’au 4 octobre 2023 !

Dastoup

🌟 J'aime les jeux vidéo et les goûters - parfois je cast du LOL ! 📝 Chroniqueuse

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch