Connect with us
Pumpkin Night Pumpkin Night

Coups de coeur

Pumpkin Night – Une vengeance sanglante et jubilatoire

Published

on

Pumpkin Night est un manga de HOKAZONO Masaya (scénario) & TANIGUCHI Seima (dessin). Ce seinen édité chez Mangetsu nous plonge dans un slasher manga gore et jubilatoire. .

Le Synopsis

Ce soir, Asumi Nakatani a gagné une nouvelle followeuse sur les réseaux sociaux : la mystérieuse « Pumpkin Night ». Peu de temps après, elle reçoit une menace de mort… avant d’être sauvagement assassinée, le soir même, par une jeune fille avec une citrouille en guise de masque.

Kazuya, à l’autre bout du fil, reçoit lui aussi un avertissement. Ses amis et lui seront les suivants ! Serait-ce une simple coïncidence ? Une fois qu’elle vous a pris pour cible, impossible d’échapper à Pumpkin Night… Rien ni personne ne pourra l’empêcher d’assouvir sa soif de vengeance !

Un récit sanguinaire pour les amateurs de slasher movie, à ne pas mettre entre toutes les mains !

pumpkin Night

Mon Avis

Pumpkin Night nous plonge dans un slasher manga gore et jubilatoire. L’histoire est simple mais efficace : Naoko Kirino, une jeune femme brisée par le harcèlement scolaire, s’échappe d’un hôpital psychiatrique et se venge de ses bourreaux en les massacrant de manière sanglante.

Le point fort du manga réside dans ses scènes d’horreur. Masaya Hokazono, le scénariste, ne se ménage pas et nous offre des meurtres d’une violence rare et inventive. Le sang gicle, les tripes volent et les cris des victimes résonnent dans nos têtes. C’est jouissif, malsain et terriblement addictif.

Planche Manga pumpkin Night

Un personnage principal fascinant

Naoko Kirino est un personnage complexe et fascinant. Loin d’être une simple tueuse psychopathe, elle est une victime qui cherche à se venger des injustices qu’elle a subies. Sa rage est compréhensible et on ne peut s’empêcher de ressentir une certaine empathie pour elle. C’est ce qui en fait la force, elle est flippante quand on se met à la place des victimes, mais nous fait de la peine quand on se met à sa place.

Pumpkin Night est un manga violent, gore et dérangeant. Il n’est pas destiné aux âmes sensibles. Si vous recherchez un seinen horrifique qui vous fera frissonner et vous retournera le cœur, alors Pumpkin Night est fait pour vous.

Pumpkin Night est un manga unique en son genre qui mélange habilement horreur, gore et humour noir. C’est une lecture addictive et jubilatoire qui plaira aux fans de slashers, et qui saura marquer les esprits les plus téméraires. Un véritable coup de cœur !

MA NOTE : 17/20

Pumpkin Night bannière

Skendolero

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch