Connect with us
Mario Kart Mario Kart

Gaming

Mario Kart dans la vraie vie à Tokyo

Published

on

3. 2. 1. PARTEZ ! Faire une course de Mario Kart dans la vraie vie, sur les routes de Tokyo, ça n’a pas de prix ! Et c’est l’expérience la plus folle que j’ai pu faire lors de mon séjour au Japon !

La façon la plus Originale de Visiter Tokyo

Qui n’a pas rêvé de bombarder au volant d’un kart, en plein Tokyo, au milieu des voitures, et en cosplay de ses personnages favoris ?

C’est faisable ! Et c’est incroyable ! Plusieurs agences proposent des tours de Mario Kart, mais personnellement je suis parti de l’agence Street Kart AKIHABARA, et le formidable Yoshi (Oui oui, c’est son vrai blaz) pour bombarder à fond dans la capitale nippone !

Yoshi est rodé, il s’occupera de te prendre en photo pendant ta course ! Par contre, extrêmement important, il faudra bien choisir ton cosplay avant d’embarquer dans ton bolide ! Bah ouai, qui aimait faire la course avec Waluigi quand on jouait à Mario Kart ? Le choix du perso c’est CRUCIALE bon sang de bonsaï !

Au niveau prix, compte environ 10.000yens (70 euros) pour 2heures, ou 8500 yens (59 euros) si tu leur mets une évaluation sur les réseaux sociaux ! Généralement, le circuit te fera passer par Akihabara (quartier otaku), Asakusa, la Tokyo Skytree, et d’autres lieux emblématiques de Tokyo !

Tu pourras aussi louer du matos (gants, casque, caméra embarquée) si tu veux profiter un maximum de ta course !

La Traduction de Permis

Le permis de conduire international n’est pas reconnu au Japon ! Et il te faudra OBLIGATOIREMENT un permis pour pouvoir déraper au volant d’un Kart dans tout Tokyo !

2 solutions s’offrent à toi ; le traduire sur place à la JAF, ou le traduire avant de partir via un service qui pourra te le faire sur place, et te l’envoyer. Mais je t’en dis plus ici.

Par compte, ça ne te donnera pas non plus le droit de jeter de bananes ou des carapaces rouges sur la route !

Circuit Traversée de Tokyo - Mario Kart
Circuit Traversée de Tokyo – Mario Kart

Si tu veux découvrir d’autres endroits à visiter lors de ton voyage au Japon, clique ici !

Skendolero

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. KitsuneArmance

    7 octobre 2022 at 9h25

    ah mince pas de banane ou carapace? dommage mais la fusée et le boomerang on a le droit? XD

  2. Pingback: Permis de conduire au Japon : comment l'obtenir ? - Skendolero

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch