Connect with us
Game of Thrones Game of Thrones

News Pop Culture

Les showrunners de Game of Thrones s’expliquent sur la fin controversée de la série

Published

on

La série emblématique « Game of Thrones » continue de susciter des débats alors que les showrunners, responsables de son développement, ont récemment pris la parole pour répondre aux critiques entourant la conclusion de la série. Diffusée de 2011 à 2019, l’adaptation des livres de George R. R. Martin a marqué une génération, attirant un public mondial colossal et détenant même le record de la série la plus piratée au monde jusqu’à récemment.

Une fin de série controversée…

Les dernières saisons de « Game of Thrones » ont été marquées par des ellipses controversées, des raccourcis scénaristiques, et une écriture critiquée pour certains personnages. Les showrunners, David Benioff et D.B. Weiss, au lieu de reconnaître l’échec de leur défi visant à conclure la série sans les livres de George R. R. Martin, ont pointé du doigt la réaction des fans sans remettre en question leur propre responsabilité. Ils ont admis que la pression et le travail intensif les avait épuisés, et qu’ils n’ont pas suffisamment élaborés les choix narratifs qui ont déçu de nombreux spectateurs.

Game of Thrones Showrunners
David Benioff et D.B. Weiss.

…mais pas une première !

« Game of Thrones » n’est pas la première série à décevoir ses fans. Des exemples tels que « Lost« , « Heroes« , « 24h Chrono« , « Prison Break », « Scrubs« , ou « Supernatural » sont récemment évoqués par les fans quand il est question d’une fin de série ratée. Une caractéristique commune entre ces séries, cependant, est leur impact par la grève des scénaristes en 2007, expliquant en partie des fins éclatées et décevantes.

Lorsqu’on aborde le sujet des fins de séries réussies, des exemples tels que « Friends« , « Desperate Housewives« , « Breaking Bad« , ou « Les Sopranos » sont souvent plébiscités par les fans. La question de ce qui constitue une fin de série réussie reste cependant subjective, dépendant des thèmes et des caractéristiques propres à chaque œuvre.

En fin de compte, la fin d’une série, surtout lorsqu’elle est populaire, suscite toujours des débats et des réactions mitigées !

Jules Thiébaut

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Continue Reading
3 Comments

3 Comments

  1. Meme Kombat

    19 janvier 2024 at 9h09

  2. How To Create Website Audit

    21 janvier 2024 at 13h27

    How To Create Website Audit report for free ? watch this https://www.youtube.com/watch?v=CxzaJOyFnQc

  3. Szpiegowskie Telefonu

    8 février 2024 at 21h10

    Niektóre programy wykrywają informacje o nagraniu ekranu i nie mogą wykonać zrzutu ekranu telefonu komórkowego.W takim przypadku można użyć zdalnego monitorowania, aby wyświetlić zawartość ekranu innego telefonu komórkowego.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch