Connect with us

Actualités

Les 7 Animés qui vont marquer le Printemps 2023 !

Published

on

On est unanimement d’accord sur le fait que les animes de cet hiver nous ont fait oublier le froid glacial de cette saison. Le retour iconique de Bleach, le psychédélique Chainsaw Man et l’époustouflant My Hero Academia, bref on a très bien mangé. Et la suite promet d’être aussi incroyable avec les animes de ce printemps. Alors, voici pour moi, j’ai bien dit pour moi, les 7 animes qui vont marquer le printemps 2023 !

Demon Slayer : « Le village des forgerons » Saison 3 

L’un des animes qui aura fait le plus réagir sur les réseaux, Demon Slayer revient avec une troisième saison qui s’annonce EX-PLO-SIVE ! Le quartier des plaisirs nous aura fait vibrer comme jamais, faites désormais place au village des forgerons ! Cet arc mettra en scène pas seulement un pilier, mais deux ! Celui de la brume Tokito Muichiro et celui de l’amour Mitsuri Kanroji.

Un nouvel épisode disponible tous les dimanches, sur Crunchyroll à partir du 9 avril 2023.

Hell’s Paradise

Il est l’un des animes les plus attendus de l’année, Hell’s Paradise débute son adaptation en animé cette saison ! L’œuvre condense tout ce qu’il y a de plus palpitant dans le genre dark fantasy et thriller psychologique, en narrant l’histoire du ninja Gabimaru dit « Le Vide » qui pour échapper à la mort et obtenir la rédemption, doit trouver un précieux objet. Il part à la quête de ce dernier, en nourrissant l’espoir de revoir un jour celle qu’il aime. 

Un épisode est diffusé tous les samedis à partir du 1er avril 2023, sur Netflix et Crunchyroll.

Ranking of Kings : Treasure Chest of Courage

Boji, le personnage le plus mignon de la manga-sphère (oui, je ne débattrai point avec vous) est de retour ! On s’est pris d’attachement pour les aventures de ce jeûne garçon sourd et muet, quel plaisir de savoir qu’elles seront de retour pour un spin-off entièrement dirigé par WIT Studio qui racontera des histoires parallèles et insolites. J’ai qu’une seule chose à dire, j’ai hâte de le retrouver. 

Disponible sur Crunchyroll à partir du jeudi 13 avril 2023, et tous les autres jeudis qui suivent. 

Tengoku-Daimakyo (A Journey Beyond Heaven)

Le manga jouit d’une singulière popularité depuis sa parution en 2018. Mais depuis la sortie du premier épisode de son adaptation en animé, Tengoku-Daimakyo est bien parti pour devenir le chouchou des internautes ! L’intrigue nous plonge à nouveau dans un monde dystopique et post-apocalyptique où plusieurs enfants partent à l’aventure dans l’espoir de donner un sens nouveau à leur destin. Je n’en dirai pas plus, mais l’œuvre séduit déjà…

Chaque épisode est à retrouver tous les samedis, à partir du 1er avril 2023 en exclusivité sur la plateforme Disney +.

Mashle : Magic and muscles 

Bon, personnellement à défaut d’aller à la salle de musculation, je me réconforte en voyant des gens faire du sport, chacun son truc… C’est pour ça que la saison 1 de Mashle est faite pour tous les féru.es de sport, de fantaisie, de comédie et d’Harry Potter ! C’est un subtil mélange de tout ça, qui donne une œuvre où l’on retrouve Mash, un jeune homme rigolo sans pouvoir magiques dans un monde régulé par cet art. 

Un épisode est diffusé tous les vendredis sur Crunchyroll à partir du 7 avril 2023. 

Dr Stone : « New World » Saison 3 

Notre scientifique préféré revient pour notre plus grand plaisir ! Une troisième saison qui s’annonce riche en aventures vu qu’elle adaptera l’arc de l’exploration. On peut donc se préparer à découvrir de nouveaux personnages et de nouvelles contrées dans ce monde post-apocalyptique qui n’a pas cessé de nous surprendre depuis la première saison. 

Un épisode est à découvrir à partir du 6 avril 2013, tous les jeudis sur Crunchyroll.

Insomniacs After School

On clôture cette liste non exhaustive d’animes à regarder cette saison, avec la fabuleuse adaptation du très romantique Insomniacs After School. Un jeune lycéen et une jeune lycéenne qui face à leurs troubles du sommeil, partent chaque soir à la conquête des étoiles. Ils rêvassent dans l’espoir qu’un jour, ou plutôt un soir, cette amitié puisse leur  donner la tranquillité et le sommeil. Si t’as du mal à t’endormir, voilà de quoi te tenir chaleureusement compagnie. 

Petite trouvaille à retrouver tous les lundis à partir du 10 avril sur la plateforme Animation Digital Network.

Amir

Continue Reading
9 Comments

9 Comments

  1. js加密

    31 août 2023 at 20h27

    js加密 hello my website is js加密

  2. 不过人间mp3

    31 août 2023 at 20h27

    不过人间mp3 hello my website is 不过人间mp3

  3. FV9997

    31 août 2023 at 20h28

    FV9997 hello my website is FV9997

  4. para 23

    31 août 2023 at 20h28

    para 23 hello my website is para 23

  5. lesbin

    31 août 2023 at 20h28

    lesbin hello my website is lesbin

  6. Lenglet

    31 août 2023 at 20h29

    Lenglet hello my website is Lenglet

  7. Thái Lan

    31 août 2023 at 20h29

    Thái Lan hello my website is Thái Lan

  8. dewa 78

    31 août 2023 at 20h29

    dewa 78 hello my website is dewa 78

  9. rmx2020

    31 août 2023 at 20h30

    rmx2020 hello my website is rmx2020

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch