Connect with us

Mangas

Hajime Isayama : le retour du maître des Titans !

Published

on

Hajime Isayama, l’auteur de la célèbre série l’Attaque des Titans est de retour ! C’est à l’occasion de la publication d’un nouvel art book centré sur l’histoire de son œuvre colossale, que l’auteur compte délivrer cet ultime cadeau aux fans de la franchise.

“Shingeki Fly” le nouveau projet du mangaka ! 

Intitulé “Shingeki Fly”, il sera composé de l’entièreté du volume 35 en couleurs, incluant des interviews inédites de l’auteur concernant la diégèse de l’œuvre. Mais ce n’est pas tout, puisque l’artiste a dévoilé par le biais d’un communiqué officiel, que la fin de l’art book contiendra 18 pages inédites d’une nouvelle aventure nommée “Bad Boy” !

Une annonce qui a surpris et diviser les fans. Certains s’enthousiasment à l’idée de replonger dans l’univers de l’artiste, tandis que d’autres déplorent un ultime aveu de l’auteur quant à la fin très contestée de son œuvre.

La volonté de l’artiste de parfaire son œuvre ? 

En effet, Isayama a évoqué lors de son intervention au Festival de la bande dessinée d’Angoulême, la pression mentale à laquelle il était sujet en dessinant les esquisses qui constituaient les dernières pages de son manga. Une expérience éprouvante qui contribue pour beaucoup à renforcer l’idée selon laquelle l’auteur profiterait de ce nouveau projet, pour revenir sur la conclusion controversée de Shingeki No Kyojin

Il faudra attendre encore un peu pour en avoir le cœur net, puisque l’art book sera publié au Japon en avril 2024, tandis que l’anime qui adapte le dernier acte du manga dans un long épisode de 1 h 30, sera diffusé le 4 novembre prochain

Amir

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. gilaspin88

    9 octobre 2023 at 0h20

    wow,, bro I really like your writing thanks link gilaspin88

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch