Connect with us
League of Legends Artwork League of Legends Artwork

News Pop Culture

Esport – League of Legends : la Karmine Corp sur le toit de l’Europe

Published

on

Le 8 septembre dernier, les projecteurs de l’univers esport étaient braqués sur Montpellier, où se déroulait la finale des EMEA Masters. Parmi les finalistes, deux équipes se sont affrontées avec passion : la Karmine Corp, une structure française fondée par le streamer Kameto, et les Espagnols de Movistar Riders.

Les EMEA Masters, qu’est-ce que c’est ?

Cette compétition peut être comparée à une ligue des champions dans le monde de League of Legends. Elle réunit les meilleures équipes de chaque ligue nationale. L’enjeu est de taille, et la compétition se déroule en « Best of 5 », signifiant que l’équipe qui remporte trois manches s’impose dans la confrontation.

L’affrontement entre les français et les Espagnols a été épique, mais c’est finalement la Karmine Corp qui est sortie victorieuse, avec un score final de 3-2. Cette finale a captivé un public considérable, étant diffusée sur deux chaînes en France : la chaîne Twitch de OTP, qui couvre la plupart des compétitions sur League of Legends, ainsi que la chaîne Twitch de Kameto, le fondateur de la K-Corp. Plus de 70 000 personnes ont suivi la finale sur OTP, et jusqu’à 105 000 personnes ont suivi le stream de Kameto.

Karmine Corp EMEA Masters League of Legends

Ce triomphe de la Karmine Corp n’est pas une première. En effet, il s’agit de leur quatrième victoire en autant de participations aux EMEA Masters. Kameto, le dirigeant de la structure, a exprimé sa gratitude envers ses supporters : « Les gars, je vous le dis, je suis trop ému. L’année a été si intense et mentalement difficile. Cette victoire est magnifique et elle me fait tellement de bien. Merci à vous pour le soutien, je ne sais pas quoi vous dire de plus. MERCI MERCI MERCI.« 

En fin de compte, félicitations à la Karmine Corp pour cette victoire méritée. Un grand bravo à Saken, qui a également remporté son quatrième titre en autant de participations, ainsi qu’à ses coéquipiers : Cinkrof, Cabochard, Targamas et Caliste. En remportant cette compétition contre leurs homologues espagnols, ils ont ajouté une nouvelle page glorieuse à l’histoire de la K-Corp dans le monde de League of Legends.

Je suis pas extraverti je suis extra tout court.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch