Connect with us
Diablo IV Diablo IV

News Pop Culture

Diablo IV débarque dans le Xbox Game Pass : préparez-vous à affronter les enfers !

Published

on

Le 28 mars, les abonnés Xbox Game Pass pourront vivre une expérience diabolique avec l’arrivée de Diablo IV sur PC et consoles. Ce RPG d’action acclamé par la critique promet des combats intenses, une exploration immersive et un butin légendaire à gogo.

Cinq classes distinctes vous permettront de personnaliser votre style de jeu et de déchaîner vos talents contre les hordes démoniaques qui menacent Sanctuaire. Que vous soyez un Barbare impitoyable, un Druide versatile ou un Nécromancien manipulateur, vous trouverez la classe parfaite pour semer le chaos dans les rangs ennemis.

  • Barbare : le maître d’armes de Diablo IV. Maniez deux armes ou brandissez des armes massives à deux mains (avec la possibilité de passer de l’une à l’autre dans le feu de l’action) tout en vous rapprochant de vos ennemis.
  • Druide : transformez-vous en loup-garou ou en ours-garou pour vous frayer un chemin dans Sanctuaire, tout en utilisant la magie de vos animaux de compagnie (qui vous accordent chacun des avantages spécifiques) pour effrayer tous celles et ceux qui vous entourent.
  • Nécromancien : avec cette classe, vous n’aurez jamais à voyager seul. Utilisez vos connaissances profanes pour invoquer votre propre groupe de squelettes et un golem qui combattront les monstres pour vous ou avec vous.
  • Rogue : si vous ne pouvez pas choisir entre le combat à distance et le combat de mêlée, pourquoi pas les deux ? Déplacez-vous rapidement au combat pour poignarder les combattants et les combattantes de près ou leur tirer dessus à l’arc de loin.
  • Sorcier : profitez du feu pour enflammer vos ennemis (ou les geler ou les foudroyer) grâce aux magies élémentaires.

L’histoire captivante de Diablo IV vous tiendra en haleine tandis que vous découvrirez les secrets du monde et affronterez des ennemis redoutables. Vous pourrez également participer à la Saison des Assemblages, une nouvelle aventure palpitante qui vous emmènera dans les dunes arides du Kehjistan.

Pour les joueurs PC, Xbox a publié un guide détaillé pour créer un compte Battle.net ou lier votre compte existant à votre compte Microsoft. Vous trouverez toutes les instructions nécessaires sur le Xbox Wire en français.

Pour célébrer l’arrivée de Diablo IV dans le Xbox Game Pass, Xbox France organise un grand concours sur ses réseaux sociaux. N’hésitez pas à participer pour tenter de remporter de nombreux lots diaboliques !

Diablo IV est l’expérience ultime pour les fans de hack-and-slash et d’action-RPG. Avec son gameplay riche et immersif, son univers fascinant et son contenu infini, il vous tiendra en haleine pendant des heures.

Alors, n’attendez plus et préparez-vous à descendre dans les enfers dès le 28 mars avec le Xbox Game Pass !

Informations supplémentaires :

Skendolero

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch