Connect with us

News Pop Culture

Le prologue Burn The Witch #08 arrive en anime !

Published

on

Depuis son retour, Tite Kubo l’auteur de Bleach ne s’arrête plus ! Après avoir annoncé la diffusion du dernier arc de Bleach en anime plus de dix ans après sa fin, le mangaka perpétue l’aventure de ses deux sorcières préférées avec l’adaptation anime de Burn The Witch #08

Burn The Witch : l’extension de l’univers de Bleach !

C’est en 2018 que le monde découvrait le one shot de Tite Kubo « Burn The Witch » paru dans le Shonen Jump. L’histoire se déroule dans le même univers que Bleach et suit deux jeunes sorcières, Noel Niihashi et Ninny Spangcole, qui travaillent pour la Branche Ouest de la Soul Society à Reverse London.

Leur mission consiste à protéger le monde humain des créatures mythiques appelées « Dragons » , invisibles pour la plupart des gens. Il sera plus tard adapté et popularisé sous forme de film d’animation en 2020.  

Burn The Witch #08 : l’adaptation anime d’un prologue

C’est au tour du prologue de l’œuvre, Burn The Witch #08  d’avoir droit à sa propre adaptation en anime ! Dans ce récit intitulé “Don’t judge a Book by its cover”, les événements se déroulent avant le film d’animation. 

On apprend via ce mini trailer, que ce nouvel anime sortira le 29 décembre prochain ! En attendant, Burn The Witch reste disponible sur la plateforme Crunchyroll en trois épisodes.

Amir

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch