Connect with us
boys run the riot boys run the riot

Mangas

Boys Run The Riot – Un manga prônant la liberté et l’affirmation de soi !

Published

on

Boys Run The Riot est un manga de GAKU Keito. Ce seinen édité chez Akata nous plonge dans un manga poignant qui explore les thèmes de l’identité de genre, de la marginalité et de la création.

Le Synopsis

Ryo, assigné femme à la naissance, se sent mal dans son corps et l’identité de genre qu’on cherche à lui imposer. Refusant de porter son uniforme de fille, il essaie autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport.

Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change ! Malgré le look de « voyou » de ce dernier, ils découvrent qu’ils partagent la même passion pour la mode. Aussi, passé un premier contact difficile, ils décident tous les deux de se lancer dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s’affirmer et s’exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !

Mon Avis

Boys Run the Riot, de Keito Gaku, est un manga poignant qui explore les thèmes de l’identité de genre, de la marginalité et de la création. Au cœur de l’histoire se trouvent deux adolescents, Ryo et Jin, qui se sentent en décalage avec la société japonaise traditionnelle. Ryo, assigné femme à la naissance, se bat contre une dysphorie de genre et aspire à vivre comme un homme. Jin, quant à lui, est rejeté par ses pairs à cause de son look excentrique et de son attitude rebelle.

Un récit sensible et percutant

Le récit de Gaku est à la fois tendre et brutal. Il capture avec justesse les difficultés et les frustrations vécues par les personnages qui ne correspondent pas aux normes sociales. L’auteure n’hésite pas à aborder des sujets sensibles comme le harcèlement scolaire, le rejet familial et la discrimination. Mais elle le fait avec une grande humanité et une profonde empathie pour ses personnages.

Planche manga boys run the riot

Ryo et Jin sont des personnages profondément humains et attachants. Leur parcours est semé d’embûches, mais ils font preuve d’une grande force de caractère et d’une détermination sans faille pour trouver leur place dans le monde. La relation qui se développe entre eux est particulièrement touchante. Elle est basée sur une compréhension mutuelle et un soutien indéfectible.

Boys Run the Riot est un manga qui donne du courage et de l’espoir. Il montre que, malgré les obstacles, il est possible de trouver sa voie et de s’exprimer librement. Le message d’affirmation de soi et d’acceptation de la différence est particulièrement important dans une société où la pression sociale est souvent forte.

Le style de Gaku est immédiatement reconnaissable. Ses dessins sont à la fois précis et expressifs, et ils contribuent à créer une atmosphère unique dans le manga. Les jeux de lumière et d’ombre sont particulièrement saisissants, et ils renforcent l’impact émotionnel des scènes.

Boys Run the Riot est un manga incontournable pour tous ceux qui cherchent une histoire touchante et inspirante sur l’identité, la liberté et la création. C’est un récit qui vous fera réfléchir et qui vous accompagnera longtemps après l’avoir refermé.

MA NOTE : 16/20

Boys run the riot bannière

Skendolero

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Rédacteur en chef. Créateur du site onelife-media, anciennement skendolero.fr . Chroniqueur dans les émissions de One Life !

Continue Reading
12 Comments

12 Comments

  1. acadf

    5 février 2024 at 21h18

    You’vedebunkedmythseffectively

  2. security

    7 février 2024 at 2h27

    solutions

  3. Surveillance

    7 février 2024 at 5h53

    solutions

  4. solutions

    7 février 2024 at 7h05

    solutions

  5. securitysolutions

    8 février 2024 at 10h57

    “You’re amazing!”

  6. flooringg

    8 février 2024 at 14h50

    I have been surfing online more than 3 hours today yet I never found any interesting article like yours It is pretty worth enough for me In my opinion if all web owners and bloggers made good content as you did the web will be much more useful than ever before

  7. securitysolutions

    8 février 2024 at 17h42

    “Well done!”

  8. Suivre Téléphone

    8 février 2024 at 18h16

    Lorsque nous soupçonnons que notre femme ou notre mari a trahi le mariage, mais qu’il n’y a aucune preuve directe, ou que nous voulons nous inquiéter de la sécurité de nos enfants, surveiller leurs téléphones portables est également une bonne solution, vous permettant généralement d’obtenir des informations plus importantes..

  9. securitysolutions

    8 février 2024 at 18h52

    “Nice work!”

  10. securitysolutions

    9 février 2024 at 14h58

    “Excellent!”

  11. puravive

    9 février 2024 at 21h31

    Wonderful website! It has a tonne of useful information, which I’m posting on Delicious and sharing to a few friends. I am grateful for all of your efforts.

  12. security solutions

    10 février 2024 at 7h46

    “Nice work!”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP ARTICLES

🔴 En LIVE sur Twitch Notre chaîne Twitch